temoignage

YVES 63 ans

ALLER À L'ESSENTIEL

Yves est un Grand-Père célibataire, qui s’occupe beaucoup de ses Petits-Enfants. Il va les chercher à l’école, les a à dormir deux fois par semaine à la maison, et les a aussi très souvent pour les vacances. Avec toutes leurs affaires et toute l’énergie qu’ils ont, ils laissent souvent la maison de ce Grand-Père gaga sens dessus dessous. Sa vie a changé quand il a découvert l'aspirateur sans fil Dyson V8 Slim, qui lui permet de nettoyer efficacement et rapidement son intérieur… Jusqu’à la prochaine visite de ses Petits-Enfants !

Je suis un Grand-Père totalement gaga… Que voulez-vous, ils me font complètement craquer ! Et ça a commencé dès la naissance de mon premier Petit-Garçon, il y a 8 ans. Depuis, je suis 5 fois Grand-Père, et je passe beaucoup de temps avec mes Petits-Enfants. Et autant vous dire que mon départ à la retraite n’a pas arrangé les choses !

Je suis extrêmement dévoué à leur bien-être, c’est pourquoi je m’occupe beaucoup d’eux. Je vais les chercher à l’école tous les jours, je les garde le mardi soir et le mercredi toute la journée, et ils viennent aussi, en général, une nuit par week-end. Mes enfants sont très contents de ce baby-sitter gratuit et surtout de confiance… Et moi je suis heureux de pouvoir offrir à mes Petits-Enfants la chance d’avoir un Grand-Père présent et de passer du temps entre cousins !

Pour les vacances, ils viennent aussi en général passer une semaine entière chez moi, tous les cousins réunis… Autant vous dire que c’est un joyeux bazar chez moi !

Et jusqu’à récemment, c’était d’ailleurs un casse-tête pour arriver à garder ma maison en bon état entre deux visites… Mais mes enfants m’ont offert un aspirateur sans fil qui a révolutionné mon quotidien : le Dyson V8 Slim.

Depuis, le ménage est devenu beaucoup moins stressant ! Cet appareil très léger et surtout très efficace me permet de nettoyer ma maison en deux temps trois mouvements : à croire qu’aucun enfant n’était là avant… Et comme il est sans fil, je ne perds pas de temps à le brancher et débrancher pour pouvoir nettoyer chaque pièce de la maison. Je pense que mes enfants ont vraiment eu le nez creux en m’offrant ce cadeau, même si j’ai été surpris au début.

Je suis vraiment étonné de voir que je prends même presque du plaisir à passer l’aspirateur !

Article précédentCAROLINE
Revenir à
Article suivantJEANNE